Skip links

L’université Jean Moulin Lyon III recrute

Dans le cadre de sa campagne de recrutement ouverte aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi, l'université Jean Moulin Lyon III recrute un/e Adjoint/e de gestion administrative, en CDD de 12 mois en vue de titularisation.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement 2023 ouverte aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi, l’université Jean Moulin Lyon III recrute un/e Adjoint/e de gestion administrative, en CDD de 12 mois en vue de titularisation.

L’Adjoint en gestion administrative est appelé à réaliser des opérations de gestion courante et d’organisation, d’accueil, d’information, d’orientation des usagers ou des personnels. Il doit avoir une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat, savoir utiliser les outils de bureautique, le courrier électronique, analyser et gérer les demandes d’information, prendre des notes, enregistrer des messages et rendre compte, appliquer la réglementation et respecter les procédures, travailler en équipe.

La date limite des candidature est fixée au 9 mai 2023, à adresser par courrier :

Université Jean Moulin Lyon 3
SACSO
Samia YATOUJI
1 C Avenue des Frères LUMIERE
CS 78242
69372 Lyon cedex 08

Partagez cet article

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos actualités directement dans votre boite mail

Voir d'autres actualités

Actualités

SEEPH – Petit déjeuner entreprises

A l’occasion de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, l’équipe du Lieu Unique d’Accompagnement de l’agence Jean Jaurès a reçu 8 entreprises autour d’un petit déjeuner sur le thème du handicap.