Skip links

OFFRE D’EMPLOI

ASSISTANT(E) COMPTES CLES | OFEM-234583

POSTE : ASSISTANT(E) COMPTES CLES

LIEU DE TRAVAIL : 

TYPE DE CONTRAT : CDI

RYTHME : Plein temps

 


 

DESCRIPTION DU POSTE : 

Intégré(e) à la filiale commerciale française du Groupe SEB (Ecully 69), en tant qu’Assistant(e) Comptes Clés, vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d’affaires du réseau. Pour cela, vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d’achat ou les offres en cours. Vous traitez les demandes d’envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos…) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient. Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d’assurer une bonne transmission de l’information. Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d’achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu’à notre service de gestion des contrats. Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients.

Rémunération sur 13 mois – Bénéfice des primes de Participation et Intéressement.
38h30/semaine – 12 RTT – 5 semaines de CP – Télétravail possible après 3 mois d’ancienneté
Nous fonctionnons avec des plages fixes (pendant lesquelles tout le monde est à son poste) et variables (pendant lesquelles vous pouvez arriver ou partir) :
? Plages variables : 7h30-9h30
? Plages fixes : 9h30-11h45
? Plages variables : 11H45-14h15
? Plages fixes : 14h00-16h30
? Plages variables 16h30-19h00

 


 

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne de formation commerciale supérieure, BAC + 2, avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution. Ce poste requiert de solides capacités d’organisation doublées d’un bon sens des priorités. L’ouverture et l’aisance relationnelle sont nécessaires pour traiter avec les clients internes et externes. Il convient également d’assurer une communication fluide avec les responsables comptes clés, et de leur rendre compte de l’avancée des dossiers. Ce poste demande également de la souplesse et de bonnes capacités d’adaptation. L’anglais n’est pas requis pour le poste.

Horaires hebdomadaires: 38 h 30Rémunération: entre 2000 et 2500 € / mois sur 13 mois

Informations

  • CDI
  • N’importe où