Skip links

Recrutement par voie contractuelle, réservé aux Travailleurs reconnus Handicapés

Dans le cadre de la campagne de recrutement ouverte aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi, sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, un poste de Gestionnaire des effectifs (RH) est à pourvoir à la Gendarmerie de Sathonay-Camp.

Dans le cadre de la campagne de recrutement ouverte aux Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi, sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, un poste de Gestionnaire des effectifs (RH) est à pourvoir à la Gendarmerie de Sathonay-Camp, par la voie contractuelle (CDD de 12 mois) en vue de titularisation, à partir de début septembre 2023.

Le poste en catégorie C correspond à un profil administratif (niveau CAP/BEP) avec des tâches et fonctions attachées aux ressources humaines.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations (fiche de poste, dossier de candidature, conditions de recrutement…) sur le site de la Préfecture

Il est important de noter que le poste n’est ouvert qu’aux personnes qui ne sont pas déjà fonctionnaires. Il est donc normal de ne pas maitriser l’essentiel des compétences ou connaissances indiquées dans la fiche de poste.

Les inscriptions sont ouvertes du vendredi 05 mai 2023 au vendredi 26 mai 2023. Le dossier d’inscription doit être transmis uniquement par voie postale (le cachet de la poste faisant foi), avant la date limite de clôture des inscriptions à l’adresse suivante :

Secrétariat Général Commun du Rhône
Direction des Ressources Humaines – BPE2R
AAP2 TH 2023 – RGARA
18 rue de Bonnel
69419 LYON cedex 03

Partagez cet article

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos actualités directement dans votre boite mail

Voir d'autres actualités

Actualités

Retour sur le projet “De l’autisme à l’emploi”

Le dispositif “De l’autisme à l’emploi” a permis de faciliter l’accès à l’emploi et le maintien dans l’emploi des personnes autistes sans déficience intellectuelle (Asperger) titulaires d’une attestation BOETH (AAH, RQTH…) en cours ou à défaut d’une attestation de dépôt de demande.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.