Skip links

OFFRE D’EMPLOI

Chargé de numérisation h/f

CDD de 6 mois

Nous recherchons pour notre cabinet comptable, une personne en charge de la numérisation des documents. Vous devez scanner les documents (factures, relevés bancaires, notes de frais) apportés par nos clients et les classer dans notre système informatique.

Qualités professionnelles demandées : rigueur, organisation, réactivité, bonne communication. Niveau bac minimum demandé

Durée de travail annualisée de sorte que sur l’ensemble de la période de référence, la durée moyenne soit de 75.83 heures de travail effectif / mois, soit un mi-temps. Un planning sera transmis au salarié pour fixer les périodes de haute activité et les périodes de basse activité. Le salarié sera notamment amené à travailler sur un cycle de 4 semaines (semaines 1 et 4 du mois = basse activité / semaines 2 et 3 = haute activité)

Le bâtiment n’est pas PMR. Le poste exige l’alternance de positions assise et debout.

A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L.5212-2 du code du travail.

Poste à pourvoir dès que possible

Horaires hebdomadaires: 30 heures en période haute du lundi au vendredi. 7.75 heures en période basse réparties sur les mardis et jeudis.Rémunération: SMIC

Informations

SOFEG